Graffs

Parmi ces graffitis, certains sont faits par le collectif MEDLAKOLOR, retrouvez sur leur site d’autres créations.

Graffiti est le nom donné aux dessins ou inscriptions calligraphiées, peintes, ou tracées de diverses manières sur une propriété. Certains considèrent le graffiti comme une forme d’art qui mérite d’être exposée dans des galeries et expositions, tandis que d’autres le perçoivent comme un dégât disgracieux ou indésirable.

voir l’article de wikipédia

Pour ma part je le vois comme un art urbain qui a sa place partout où s’élève des murs de béton gris … mais qui s’égare lorsqu’il se pose sur de la pierre ou du bois. Le graffiti est une création éphémère qui mérite une galerie photos car avant d’être remplacé ou effacé, il garde ici une trace et s’inscrit dans le temps.

Rappel
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi. (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).

Articles similaires :

  • Pas d'autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>