Star Wars 7 en 2015

Officiel

L’épisode 7 de Star Wars est annoncé pour 2015 et Georges Lucas ne sera que consultant sur le projet.

Cette nouvelle est possible suite au rachat par Disney, pour un montant de 4 milliards de dollars, des studios LucasFilm qui possèdent entre autres les licences des sagas La guerre des étoiles et les aventures d’Indiana Jones.

Les studios Disney ont donc annoncé ce nouvel épisode mais également que d’autres films devraient continuer la saga à raison d’un épisode tous les 2 – 3 ans.

Star Wars Walt Disney Company parodies 4 Star Wars 7 en 2015

Il est prévu que l’on reparte avec d’autres personnages car l’histoire de la famille Skywalker est bien connue. Bonnes nouvelles pour les fans ? A voir car à force de rajouter des épisodes, cela va peut être atténuer la trilogie d’origine, comme elle peut tout aussi recréer une autre génération de fans …

Les inspirations possibles

StarWars TheOldRepublic logo1 Star Wars 7 en 2015

- L’ancienne république : 4000 avant la saga, l’univers a été développé dans le jeu vidéo Star wars les chevaliers de l’ancienne république. Pour plonger dans l’histoire de la Force : de la construction des sabres laser en passant par la « guerre des Siths ».

- Le cycle de Thrawn, le roman de Timothy Zahn, situé 9 ans après l’épisode 6 où le dernier amiral de l’empire menace la nouvelle république.

- L’apprenti de Vador, issu du jeu vidéo Star Wars : Le Pouvoir de la Force, où le personnage principal est Galen Marek, tour à tour apprenti Sith puis apprenti Jedi, il fut le fondateur de l’Alliance rebelle.

- La nouvelle république : les « gentils » sont au pouvoir et tentent d’instaurer une paix durable face aux derniers fidèles de l’empereur, aux pirates et aux tensions naissantes entre les humains et les différentes races extra-terrestres.

Articles similaires :

Ce contenu a été publié dans Divertissement, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>