Prometheus

Voici le trailer de « Prometheus », le dernier film de Ridley Scott qui maintient beaucoup de mystères autour de son scénario. En effet ce film serait une préquelle à la saga Alien, où les dernières minutes expliqueraient le début d’Alien, mais les créatures ne seraient qu’une partie des découvertes. L’histoire du film nous fait suivre un groupe de scientifiques qui cherchent à repousser les limites humaines et qui voyagent à travers l’univers afin de percer le mystère de nos origines. Sur une planète inconnue, ils vont trouver des réponses mais pas seulement …


Prometheus : bande annonce #1 VO par cloneweb

Si ce trailer est court, il est quand même très efficace avec une bande son haletante, une ambiance plus qu’oppressante et un mystère qui reste entier. On baigne en pleine science fiction ou le message du trailer est clair : « they went looking for our beginning what they found could be our end  » : ils cherchaient des réponses sur nos origines et ce qu’ils ont trouvé pourrait être notre fin.

Sortie prévue 30 mai 2012.

Articles similaires :

Ce contenu a été publié dans Divertissement, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>