L’Âge de glace 3

La dernière aventure de l’improbable trio commence par une période de doute. En effet Manni attend l’arrivée du petit et se montre très anxieux et surprotecteur. De son côté Diego redoute d’avoir perdu ses instincts de chasse et ne supporte plus « les excès de vitesse ». Quand à Sid, il se sent délaissé et veut devenir père en cinq minutes pour se sentir exister. L’opportunité se présente à lui avec la découverte de trois oeufs qu’il décide d’adopter. Mais c’est le début des problèmes quand la mère t-rex vient récupèrer sa progéniture, et commence alors la course dans un monde souterrain préservé et rempli de dangers.

Une aventure hilarante, parfois émouvante, rempli de références, riche de détails et capable d’amener encore des nouveautés alors que c’est déjà le troisième épisode. Avec quelques pensées pour la famille et l’amitié, un très bon moment pour les grands et les petits.

AVIS : à revoir car rempli de personnages secondaires et de détails qu’on ne peut tout voir la première fois.

Articles similaires :

Ce contenu a été publié dans Divertissement, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>