Little Miss Sunshine

Little miss sunshine Little Miss SunshineL’histoire de la famille Hoover : un père qui tente désepérement de vendre sa méthode pour le succès, sa femme qui tente de masquer les penchants suicidaires de son frère spécialiste ès Proust, du grand-père obsédé et qui penche du côté de la bouteille, le fils adolescent qui a fait voeu de silence jusqu’à l’obtention de son diplôme de pilote d’avion de chasse, et enfin la dernière, loin des canons de la mode qui se rêve reine de beauté. Tout le monde se retrouve embarqué à l’autre bout du pays dans le van familial vv, afin de soutenir la petite dernière qui a décroché une place dans le concours convoité de Little miss sunshine.

Une très bonne distribution qui sonne juste. Un goût de sucré salé qui fait osciller le spectateur entre la franche rigolade et le grincement de dents. Où chaque membre se révèle aussi horripilant que nécessaire, des dialogues bien sentis pour révèler une belle histoire de famille.

AVIS : film surprise, touchant, où l’on fait parti du voyage.

Articles similaires :

Ce contenu a été publié dans Divertissement, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>