Conseils pour webphone

Pour tous ceux qui choissisent de changer de téléphone « classique » pour passer à un smartphone / webphone : bon courage et évitez les pièges.

Quelques conseils :

1 – D’abord bien vérifier que votre abonnement est une connexion internet et mail vraiment illimité

2 – que votre téléphone puisse bien se connecter au web et pas juste au wap sinon il vous faudra payer une option en plus de votre forfait pour accéder au web.
(Le wap est un accès restreint à internet en passant par le portail de votre opérateur alors que le web est le même accès que depuis votre ordinateur )

3- ensuite assurez vous que toutes les options soient bien activées, notamment pour la création de compte mail personnel sur votre téléphone.

Exemple pour un blackberry modèle curve 8520 avec comme opérateur sfr, il faut demander au 900 de bien activer l’option mail blackberry sinon vous ne pourrez que choisir dans l’écran de configuration l’option de compte messagerie pro avec un serveur Blackberry Enterprise Server.

Articles similaires :

Ce contenu a été publié dans Technologie, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>